lundi 12 mai 2014

Trio de fraises printanières...

Elle grandit ma Celia....11 ans au compteur!
Elle m'avait permis de faire l'un des premiers montages de bonbons et de remporter un certain succès auprès des enfants!
C'est donc naturellement que je continue tous les ans!

Après la jardinière de bonbons l'an passé, cette année je suis restée sur un thème girly pour sa soirée pyjama entre copines....

Alors c'est parti pour une trio de fraises bien connues...


le plus difficile est de commencer...mettre en application les idées posées sur le papier...

 
 

Une fois le contour posé, c'est parti pour avancer le travail et jongler avec ce trio:

et je ne suis pas peux fière!!!!

trio de fraise et chamallows!


bien sur, sa déco personnalisée!

Joyeux Anniversaire ma Célia ♥

 
Verdict: les morfales se sont jetées dessus

1 commentaire:

Paska a dit…

alors là!!!!!!! c'est superbe!!! ma création préférée :) bises