lundi 8 juillet 2013

Bon Annniversaire NATH!

Et voilà, ma copilote à eu un an de plus.
Bien que très jeune encore (pour le moment :P), il ne fallait pas rater ça et profiter de l'occasion pour lui faire un petit truc personnalisé.

Point de bonbons cette fois-ci (je crois que certainES ont été déçues ^^) mais un gâteau, histoire de pouvoir mettre tout le tas de bougies dessus (parce que ça commence à chiffrer quand même ;) )

Alors hop hop hop, une recette pas trop lourde pour un dimanche de fête, de la déco faite par mes petites mains, un peu de couleur pour rappeler l'été...et tenter de savourer, tous ensemble!


Gâteau choco-mascarpone
Décoration pâte d'amande colorée et cœurs sucrés
Papillons à l'emporte pièce
Fleurs selon création personnelle


Tentés?




Voilà le résultat!
Nous avons passé un vrai bon dimanche, avec un beau temps enfin de la partie et de la bonne humeur (et de l'eau qui éclabousse de partout aussi ^^)



BON ANNIVERSAIRE MA VIEI....MA GRANDE!

Aucun commentaire: